Lancement des capsules ‘Découvertes Franglos’

Chères lectrices et chers lecteurs de ce fabuleux blog, je vous présente notre première capsule du projet «Découvertes Franglos»!

Chaque semaine, nous allons vous partager deux artistes : un francophone et un anglophone dans le but d’agrandir vos connaissances musicales et vous faire découvrir des artistes qu’on trouve vraiment génial!

Voici les découvertes de la semaine :

Alex Nevsky est un musicien compositeur et interprète. Né à Granby au Québec, il est influencé par les compositeurs contemporains comme IAM et Oxmo Puccino. Sa musique inclut beaucoup de poésie de rap français et d’éléments hip-hop. Il tient de nombreux prix prestigieux pour ses deux albums. La chanson que nous avons choisie s’appelle « On leur a fait croire » et vient de son deuxième album intitulé « Himalaya mon amour »  qui a été un des albums sélectionnés pour le Prix Juno de l’album francophone de l’année.

David Morin est un artiste, écrivain, musicien et vedette locale de Vancouver. Prêt à sortir son premier album «Every Color», ce musicien qui a débuté dans la rue a un vrai talent à la fois vocal et acoustique. La chanson que nous avons choisi est sa version de « No Diggity ». 

Capture d’écran 2015-05-04 à 11.48.32 gLEJY8FM

Catégories