La Boîte.fm rapproche les générations à Campbell River!

Le projet Génération mixte est un projet radio avec La boîte.fm qui a pour but de rassembler les jeunes et les membres du bel âge de Campbell River.

Au cours de cette année, on s’est rencontré plusieurs fois à l’Association francophone de Campbell River pour faire des formations, certaines avec le Conseil jeunesse et une autre avec Radio-Canada. Ensuite, nous avons enregistré des capsules radio.

La première capsule a pris forme lors d’un tour de table où les participants se sont présentés. La deuxième capsule était une compilation d’interviews faite par le groupe, qui touchait de nombreux sujets divers, comme par exemple leurs passions. Le troisième et dernier enregistrement s’est déroulé en direct dans les couloirs de l’école secondaire de Carihi à Campbell River. La boîte.fm était diffusé dans l’école pour que les élèves qui passaient dans les couloirs pouvaient entendre l’émission.

Vous pouvez maintenant trouver les émissions de radio sur le site de laboite.fm

C’était une expérience incroyable qui selon moi, a atteint grandement son but : créer des liens entre ces deux générations!

10942359_1048766215137617_555197383209331538_o

Catégories